Lorsqu'une transaction a été archivée et que vous pouvez encore faire quelque chose pour en changer le résultat, nous envoyons un e-mail avec l'action que vous pouvez entreprendre.
Si vous ne trouvez pas l'e-mail et que vous souhaitez connaître la raison de ce statut d'archivage :
1. Accédez à votre
application mobile sur votre téléphone.
2. Cliquez sur le bouton de menu et choisissez "Déclarations".
3. Cliquez sur la transaction qui a été archivée. Elle a une icône en forme de boîte.
4. Vous voyez maintenant les détails de cette transaction. Cliquez à nouveau sur le mot Archivé.
5. Vous voyez maintenant le texte avec la raison de l'archivage de cette transaction.
6. Si vous avez un nouveau document ou des informations supplémentaires à soumettre, veuillez ajouter une nouvelle demande de déclaration.
OU
1. Allez sur votre
Portail client
2. Cliquez sur "Transactions" dans la barre de menu bleue supérieure.
3. Vous pouvez filtrer votre déclaration par statut.
4. Cliquez sur la transaction pour en voir les détails.
5. Cliquez sur le côté droit de la page sur "Motif de l'archivage".
6. Vous verrez maintenant le texte avec la raison de l'archivage de cette déclaration.
7. Si vous avez un nouveau document ou des informations supplémentaires à soumettre, veuillez ajouter une nouvelle demande de déclaration. Veuillez ne pas soumettre à nouveau des factures rejetées.